« Ouattara: si je suis élu, je ferai venir Gbagbo » : la preuve que c’est ADO qui bloque tout

Malan Aka fait une analyse de la dernière sortie médiatique de Ouattara, ce 9 septembre 2020, en visite dans la région du Moronou.

En visite d'Etat, ce jour, dans la , vient d'affirmer ceci :« Si je suis élu Président, je ferai venir en Côte d'Ivoire. »

Tout esprit mature est forcé de poser la question suivante : « Qui est l'actuel Président de la Cote d'Ivoire ? »Ensuite, il faut remarquer que son propos est la preuve d'un chantage qu'il fait au peuple ivoirien qui réclame le retour en Cote d'Ivoire du président Laurent GBAGBO.

LIRE AUSSI : 3è mandat d'ADO : un pro-Gbagbo écrit à la communauté internationale, « Ouattara ne doit pas piétine la Constitution parce que le RHDP manque d'homme compétent »

En d'autres termes, Ouattara souhaite qu'on accepte qu'il se maintienne illégalement au pouvoir, et en retour il fait respecter les Droits de Gbagbo en lui octroyant son passeport afin qu'il puisse rentrer chez lui. Voyez-vous ? son arrogance débordante et sa méchanceté sont la preuve de sa cruauté : tel un Dictateur.

Written by Malan Aka

Alain Tailly à Ouattara : « il faut savoir s’arrêter »

Coronavirus : le point dans le monde au 09 septembre 2020