Oumé : des femmes appelées à prendre part au processus de développement

Des femmes membres de l'AFAO ont été invitées à d'Oumé, à prendre une part au processus de développement du département.

Vendredi 15 janvier 2021, à l'occasion de la cérémonie d'investiture de leur présidente, Mme Bousson Ama Aimée, la marraine N'Guessan Tahigba Célestine, a invité ses filleules à cultiver l'union, la paix, la cohésion sociale, le travail bien fait, la justice, la prudence et la transparence dans la gestion de l'association.

Ces valeurs, a-t-elle expliqué, sont comme une boussole pour le développement de toute organisation. “Vous devrez savoir réunir, écouter, communiquer, recueillir les préoccupations des adhérentes, trouver des solutions de façon consensuelle. Soyez de bonnes visionnaires. Vous devez jouer un rôle pour progrès”, s'est-elle adressée à la présidente de l'association des femmes autonomes d', avant de lui souhaiter un succès dans sa mission à la tête de l'association.

LIRE AUSSI :LA SODECI ANNONCE UNE COUPURE D'EAU À ABIDJAN CE 21 JANVIER…

La président de l'AFAO, Mme Boussou Ama Aimée, a exprimé sa gratitude à la marraine qui a apporté en plus de deux ordinateurs portables, une importante aide financière à l'association des femmes autonomes d'Oumé afin de leur permettre de mener à bien ses activités.

Written by Romuald Kwame

La Poste de Côte d’Ivoire bientôt distributrice d’internet par satellite

Finance islamique : la mise en place d’un cadre réglementaire dans l’UMOA