Patrick Achi attendu à Gbéléban

Le Premier ministre Patrick Achi est attendu à Gbéléban pour une visite de travail, a-t-on appris ce jeudi 4 août 2022.

Le chef du gouvernement, sur place, procédera à la pose de la première pierre du Centre de formation professionnelle (CFP) et de l'hôpital général de Gbéléban. La date du mardi 9 août est avancée.

Le préfet Addoh Tano a communiqué la nouvelle lors d'une réunion d'information et de mobilisation, mercredi 3 août 2022, en présence d'autorité politiques, administratives et de représentants des diverses couches sociales.

« Je veux que tout Gbéléban réserve un accueil chaleureux et digne de ce nom », a-t-il exhorté.

LIRE AUSSI : 49 Soldats ivoiriens à Bamako: deux organisations invitent à marcher sur l'Ambassade du Mali en Côte d'Ivoire pour réclamer leur libération

Des commissions ont été ainsi mises sur pied pour travailler et garantir le succès de l'événement notamment celles de la mobilisation et du transport pour le déplacement des populations.

LIRE AUSSI : Premier League: Canal+ renouvelle les droits en Afrique Sub-saharienne

La rencontre de travail, à la salle de réunion de la préfecture a été ponctuée par une visite des deux espaces réservés pour la construction des deux infrastructures.

Written by Mohammed Ouattara

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire

Mariatou Koné remet une bourse d’étude au jeune Kondombo Moustapha, le nouveau bachelier amputé du bras droit quelques semaines avant l’examen

Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: les députés votent d’une loi sur le divorce et la séparation de corps