PPA-CI Biebi : mobilisation pour la victoire de Gbagbo en 2025

La fédération PPA-CI de Biebi, dirigée par M'Bra Kotia Emmanuel, a organisé sa rentrée politique, le samedi 23 décembre 2023 à Biebi.

Le Maire ASSI N'Din Théodore, Premier Secrétaire général Adjoint en charge de la région de la Mé, était l'invité spécial.

Lors de son discours, le Maire ASSI N'Din Théodore a rendu hommage au Président Laurent Gbagbo pour sa confiance. Il a ensuite appelé les militants du PPA-CI à redoubler d'efforts pour porter le Président Gbagbo au pouvoir en 2025.

« Biebi est une sous-préfecture qui compte au moins 23000 habitants. 23000 habitants avec 1260 militants pour le , c'est insuffisant », a-t-il déclaré. « Nous devons continuer à travailler, à faire du porte à porte. Vous devez le faire parce que le combat n'est pas loin. Nous sommes en 2023, il ne reste que quelques jours pour être en 2024. C'est l'année de tous les enjeux pour préparer 2025. »

La rédaction vous conseille

Le Maire ASSI N'Din Théodore a également rappelé le bilan positif du Président , lorsqu'il était au pouvoir. « Il a retribué la valeur du travail des paysans en payant cher leurs produits. C'est ça le progrès pour la Côte d'Ivoire et le bonheur pour tous. Savoir redistribuer la richesse à ceux qui le méritent et surtout à la grande population », a-t-il déclaré.

Après ce discours, les militants du PPA-CI de Biebi se sont dits prêts à retrousser les manches pour occuper le terrain et faire gagner le Président Laurent Gbagbo en 2025.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

La liste des Éléphants de Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 dévoilée

Syndicat des Travailleurs domestiques de Côte d’Ivoire : Douai Marcelline élue Présidente