PPA-CI : en mission en France, ce que Fleur Aké Mbo a fait pour Gbagbo

Fleur Aké Mbo Esther, en tant que secrétaire nationale technique chargée de la jeunesse au sein du PPA-CI, a effectué une mission en France le 27 janvier 2024.

À cette occasion, elle a rencontré les militantes du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire résidant en France, sur invitation de Pascal Logbo, représentant du PPA-CI dans le pays. Pendant son séjour, elle a participé à la présentation officielle du bureau de l'organisation des femmes en France.

La rédaction vous conseille

Portant le message de Tchéidé Gervais, secrétaire général du parti de Laurent Gbagbo, Fleur Aké Mbo a exhorté les militantes françaises à s'engager pleinement dans la lutte pour la réinscription du nom de leur leader sur la liste électorale.

En tant que candidate malheureuse aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Agboville, elle a également transmis un message de Seri Louma Hortense, Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI, et les a invitées à participer à la seconde Fête de la renaissance prévue pour le mois de mars à Agboville.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Côte d’Ivoire : le ministre Pierre Dimba fait son bilan de l’année 2023

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Abengourou : un gendarme tué par un présumé chasseur Dozo