Préparation CAN Côte d’Ivoire 2023 : les Éléphants au travail ! des images

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont débuté leur stage de préparation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023 ce mardi 2 janvier 2024.

Arrivés dans la matinée à San Pedro, les joueurs ont effectué leur première séance d'entraînement au Stade Auguste Denise en fin d'après-midi.

Sous la houlette de leur entraîneur Jean-Louis Gasset, les Éléphants ont effectué une séance d'une heure et demie. Au programme, des exercices physiques et techniques, ainsi qu'un match d'opposition.

Sébastien Haller et Simon Adingra, qui sont arrivés plus tard en raison de leurs obligations avec leurs clubs respectifs, ont eu droit à une séance spécifique.

Gasset satisfait de la première séance

Jean-Louis Gasset a été satisfait de la première séance de ses joueurs. « Les joueurs ont été sérieux et appliqués, a déclaré le technicien français. On a commencé à travailler sur les automatismes et les principes de jeu. On a également fait un match d'opposition, ce qui nous a permis de voir les choses en situation. »

La rédaction vous conseille

Le sélectionneur des Éléphants a également souligné l'importance de la préparation pour la CAN. « Il est important de bien se préparer, a-t-il déclaré. On a une équipe compétitive, mais il faudra être prêts pour le début de la compétition. »

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Taxi communal en flammes à Daloa : un blessé

CAN 2023 joueurs zambiens

CAN 2023 : liste des joueurs de la Zambie convoqués