CAN 2023 : Sébastien Haller confiant avant la finale face au Nigeria, « On est prêts »

La Côte d'Ivoire se prépare à disputer la finale de la CAN 2023 face au Nigeria ce dimanche 11 février. Sébastien Haller s'est montré confiant lors d'une conférence de presse ce samedi.

« On s'attend forcément à un match relevé », a déclaré Haller Sébastien « A nous de savoir desserrer leur ligne défensive et profiter de leur faiblesse que je ne vais pas étaler ici et faire un bon match. Il nous revient de tout donner et de ne rien regretter. »

Haller Sébastien a également évoqué son retour en sélection après une longue absence due à un cancer des testicules. « Ça n'a pas été facile pour moi ces derniers temps », a-t-il confié. « Mais j'ai la chance d'être bien entouré. Mes amis, mes parents et le public ivoirien qui m'a soutenu surtout. Ça été un gros soulagement. »

La rédaction vous conseille

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, a également exprimé sa confiance en ses joueurs. « Nous sommes prêts pour la finale », a-t-il déclaré. « Nous avons un groupe solidaire et déterminé à remporter cette CAN. »

La Côte d'Ivoire espère remporter sa troisième CAN après 1992 et 2015. Le Nigeria, quant à lui, vise un quatrième titre continental.

La rédaction vous conseille

Written by Christian Binaté

Emerse Faé en conférence de presse ce samedi avant Côte d’Ivoire – Nigeria : « nous savons désormais ce qu’on doit faire »

L’UNESCO félicite Ouattara pour l’organisation de la CAN 2023 et salue la coopération dans le domaine de l’éducation et de la culture