Présidence FIF : Didier Drogba met « balle à terre »

Didier Drogba s'engagé ce mardi 1er juin devant les autres candidats à la présidence de la FIF à mettre «balle à terre».

« La priorité aujourd'hui, c'est ce ballon qui doit rouler, qui doit apaiser. Nous sommes candidats à la fédération ivoirienne de football. Dans le mot fédération, il y a fédérer. Nous voulons être président, pas pour nous, mais pour les joueurs » a lancé .

« Quand j'ai été approché par les initiateurs du concept, je n'ai pas hésité, moi en tant qu'ambassadeur de la paix, moi Didier Drogba, fils de la Côte d'Ivoire », a-t-il expliqué, faisant observer que « cette élection a été au cœur de tous les débats ». «Je soutiens l'idée du concept balle à terre», a conclu Drogba.

LIRE AUSSI : CIE: 10% de la population touchée par le rationnement

Rappelons qu'en décembre 2020, la FIFA a décidé de placer sous tutelle la Fédération ivoirienne de football (FIF), plongée dans une crise de succession. Depuis lors, cette dernière est gérée par un Comité de normalisation dirigé par l'Ivoirienne qui agira notamment en qualité de Commission électorale pour l'organisation de l'élection d'un nouveau Comité exécutif.

Written by Mohammed Ouattara

Betika : voici ce qu’elle dit de Josey

Burkina : ouverture du recrutement 2021 des élèves sapeurs-pompiers, voici les conditions