Prophétesse Christ-Tamaya: « si la polygamie était légalisée, Serey Die n’allait pas être obligé de faire un choix »

La monogamie est-elle le meilleur mariage ? Prophétesse Christ-Tamaya donne son option sur la polygamie en Côte d'Ivoire.

La réponse est non parce que si la monogamie était le meilleur mariage, il n'y aurait de divorce dans notre société.

Avec la polygamie, on peut réduire le taux de divorce. Si la polygamie était légalisée, Serey Die Geoffroy n'allait pas être obligé de faire un choix. Il n'allait pas laisser Aline pour prendre Josey.

Une femme, même seule le dans son foyer peut souffrir. Lorsqu'un homme n'aime plus sa femme, c'est l'enfer garanti. De nombreuses femmes sont ainsi malheureuses dans leur foyer. Il faut arrêter d'hypocrite!

Que ce soit un mariage monogamique ou polygamique, il y a des failles partout. Pour la pérennité d'un mariage, plusieurs de choses entrent en ligne de compte.

LIRE AUSSI: Affaire un Général de la Police de Côte d'Ivoire torture son épouse: Jean Bonin réagit, « il faut que justice soit faite »

Un polygame qui est infidèle a l'intention de prendre une autre femme. Même si la polygamie ne peut pas résoudre totalement le cas l'infidélité de l'homme, cela peut au moins le stabiliser vu qu'il a épousé les femmes qu'il désire.

LIRE AUSSI: Affaire Fatou Sidibé : un général de police ivoirienne torture son époux et ses enfants

Pour réussir la polygamie, l'homme doit nanti, sage, équitable et bien organisé.

,

La réincarnation de Jésus-Christ

Axe routier Bouna-Doropo: un investissement chiffré à 41 milliards de FCFA

Les ventes de voitures en chute dans l’Union européenne