Prostitution à Marcory : 25 jeunes filles arrêtées

La Brigade Mondaine de la préfecture de police, appuyée par le Commissariat de Police du 9ème, a interpellé 25 jeunes filles pour prostitution.

Les 10 et 11 janvier 2020, la Brigade Mondaine, appuyée par le Commissariat de Police du 9ème arrondissement, a mené des opérations de nuit de grande envergure pour mettre fin aux dépravations des mœurs qui ont cours au centre commercial de .

Ainsi, 25 jeunes filles, dont l'âge varie entre 17 ans et 41 ans, ont été interpellées et ont fait l'objet de procédures à l'issue desquelles, 23 ont été déférées devant le parquet du tribunal du Plateau pour racolage actif.

LIRE AUSSI : Voici comment Soro mène sa résistance dans les instances européennes contre Abidjan

Quant aux deux autres, compte tenu de leur minorité, elles ont été mises à la disposition du sous-directeur de la Police criminelle chargée de la lutte contre la traite des enfants et de la délinquance juvénile.

LIRE AUSSI : Pourquoi Gbagbo porte plainte contre Rachèle Depri-Crasso, la soeur d'Hanny Tchelley ?

C'est le lieu de rappeler que si la prostitution n'est pas un délit, le racolage actif l'est. C'est-à-dire le fait de héler ou approcher des passants ou toute autre personne dans des endroits recevant du public dans le but d'avoir des rapports sexuels avec eux contre de l'argent.

Written by YECLO.com

Joël Ettien à Adou Richard : « tu es devenu les pédales de Ouattara. C’est ta main qu’il utilise comme son gant pour attraper ses serpents »

MUPEMENET-CI : un projet immobilier pour les enseignants ivoiriens sans apport initial lancé