Quatre-vingts adolescents et jeunes vulnérables de Bouna renforcent leurs compétences psychosociales – Actualité ivoirienne 24/07/2020

, 24 juil 2020 – Quatre-vingts adolescents et jeunes vulnérables de Bouna ont achevé, le jeudi 23 juillet 2020, un atelier de quatre jours visant à renforcer leurs compétences psychosociales en vue de la promotion de la paix.

Les travaux en atelier ont été dirigés par la direction régionale de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes du ainsi que des ministères techniques avec l'appui de l'.

Selon le directeur régional, , cette activité avait pour objectif de contribuer à développer les compétences sociales et émotionnelles des jeunes vulnérables sur notamment le leadership, l'esprit d'équipe, la bonne perception des valeurs et la capacité à fixer des objectifs, les capacités d'un bon citoyen.

L'ouverture des travaux s'est effectuée sous la présidence du secrétaire général de préfecture, Ismaila Samassi. La formation s'est déroulée au foyer des jeunes de Bouna dans un contexte de respect des liés à la avec un effectif de 20 participants par salle.

on/aaa/

Written by Yeclo avec AIP

FIF – Antoine Bell apporte son soutien à Drogba: « on ne peut pas continuer mettre à la marge ces anciens du foot, qui peuvent faire bouger les choses »

Médias : Adjamé se dote d’une radio communale – Actualité ivoirienne 24/07/2020