Rentrée politique du PPA-CI dans le Grand Nord : mobilisation des troupes pour la reconquête du pouvoir

Sous la houlette du Ministre Sébastien Dano Djédjé, le PPA-CI a réuni ses cadres du grand nord ce jeudi 08 février 2024 à Cocody.

Le Vice-président Exécutif du en charge des Districts du Denguélé, des Savanes et du Woroba, Soro Seydou dit Soro Coton, a rencontré les responsables du Parti originaires des trois Districts ce jeudi 08 février 2024. Cette réunion, placée sous la présidence du Ministre Sébastien Dano Djédjé, Président Exécutif du PPA-CI, visait à remobiliser les troupes et à annoncer l'organisation d'une rentrée politique à Korhogo.

Le Ministre Sébastien Dano Djédjé a rappelé l'importance du nord pour le PPA-CI et pour le Président : « Laurent Gbagbo tient au nord et au grand-nord comme à la prunelle de ses yeux. Quand tu es un homme politique et que tu ne travailles pas avec le nord, tu ne comptes pas politiquement. »

La rédaction vous conseille

Le bilan de l'implantation du PPA-CI dans le nord n'est pas satisfaisant. Le Ministre Dano Djédjé a appelé à la mobilisation des responsables locaux pour renforcer la présence du Parti dans la région.

Une rentrée politique pour remobiliser les troupes

Pour remobiliser les militants et redynamiser l'implantation du Parti, une rentrée politique est prévue à Korhogo les 02 et 03 mars 2024. Le Ministre Sébastien Dano Djédjé animera deux meetings, l'un à Korhogo et l'autre à Koni. Diverses autres activités culturelles, comme la visite du musée régional Gbon Coulibaly, sont également prévues.

Written by Colombe Blanche

Gasset à propos de Faé : « Il a fait des choix forts »

« Nous ne sommes pas considérées » : le cri de cœur de Cynthia Djohoré, gardienne de l’Atletico d’Abidjan