Révision liste électorale 2022 : Bruno Koné mobilise les militants du RHDP de la Bagoué

Bruno Koné a appelé à la mobilisation des militants du RHDP de Kouto à s'approprier l'opération de révision de la liste électorale 2022.

Bruno Koné a affirmé, vendredi 25 novembre 2022 à Kouto, que son parti politique attache du prix à cette opération, car toutes les élections futures vont en dépendre. “C'est une opération qui est très importante”, a-t-il insisté, révélant qu'un peu plus de 41 000 nouveaux électeurs qu'il faut faire inscrire sur la liste électorale dans la Bagoué.

LIRE AUSSI : Titrologie 29 novembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, Fleur Aké M'Bo, ce qu'elle dit du retour Blé Goudé

Pour l'atteinte de cet objectif, Nabagné Koné demande aux militants d'investir le terrain en optant pour la proximité, tout en réaffirmant son entière confiance aux responsables locaux du parti au vu de leurs prouesses au cours des opérations antérieures similaires.

LIRE AUSSI : BAC 2023 CI : épreuves écrites du 3 au 7 juillet

Lancée le 19 novembre 2022, l'opération de RLE s'achève le 10 décembre 2022 sur toute l'étendue du territoire national, conformément au communiqué de la Commission électorale indépendante (CEI).

Written by Colombe Blanche

FIS 2022 : plus de 800 décideurs de la finance africaine réunis à Lomé

Revue de presse ivoirienne du 29 novembre 2022: révision liste électorale, « plaintes et appels à la vigilance se multiplient »