Guerre des héritiers au RHDP : Bruno Koné appelle les militants à la mobilisation

Bruno Nabagné Koné a invité 16 octobre 2021 à Kouto les militants RHDP des cantons Pongala et Kassemblé de rester mobilisés.

“Ne dormez pas sur vos lauriers, restez engagés, restez mobilisés” a insisté, samedi 16 octobre 2021, M. Koné, ajoutant ‘'qu'il ne faut pas attendre une échéance électorale, car le travail se poursuit au quotidien pour toujours maintenir le parti au premier rang''.

Le coordonnateur régional de la Bagoué a rappelé les efforts de la direction du et leurs efforts personnels pour faire vivre le parti et promis de garder ce cap et même d'en faire mieux pour faciliter le travail de terrain des militants de base.

LIRE AUSSI: Comment « Soro a infiltré le RHDP » de Ouattara : ces personnes en mission

À la tête de la délégation des militants du Pongala et du Kassemblé, l'honorable Fonnona Cheick Coulibaly a félicité le coordonnateur en chef du RHDP de la Bagoué, Bruno Koné, pour son leadership gagnant. ‘'Merci  pour votre don de soi et pour le rayonnement que vous apportez à la région de la Bagoué” a souligné l'élu.

LIRE AUSSI : La guerre des héritiers au RHDP est lancée : Adjoumani remonté prêt-à-démissionner ?

Quant au délégué de secteur, Amadou Ouattara, il a rassuré les cadres du RHDP de leur disponibilité, de leur engagement et fidélité au parti. “Vous pouvez compter sur nous”, a-t-il déclaré.

Ces rencontres d'échanges entre la base du parti et ses leaders sont réguliers et permettent de recueillir les avis et préoccupations de ceux-ci pour les porter à la direction, a indiqué Bruno Koné.

Written by Christian Binaté

Syrie : le Pentagone annonce avoir tué un dirigeant d’al-Qaïda

RDC: Félix Tshisekedi confirme Denis Kadima à la tête de la Céni