RHDP: Zuénoula appelé à être reconnaissant aux actions de Ouattara

Alphonse Sehi Bi, délégué RHDP de Kanzra, a appelé les populations de Zuénoula, à être reconnaissantes au Président Ouattara.

Il s'agit, entre autres, du bitumage de l'axe -Vavoua, Zuénoula-Daloa et de l'axe Zuénoula-Gohitafla ainsi que de la construction du nouveau pont de Zuénoula.

A l'occasion d'une cérémonie de reconnaissance au Chef de l'Etat, qui s'est déroulée, samedi 4 septembre 2021, M. Sehi Bi, candidat malheureux aux élections législatives de 2021, a adressé ses remerciements à l'ensemble des populations de ces trois localités, “pour garder le contact avec ses parents, amis et sympathisants pour l'avoir adopté”.

LIRE AUSSI: Avec Jeannot Ahoussou, des villages du Bélier adhère au RHDP

Il a salué son parti pour la confiance placée en lui et exhorté tous les cadres à l'union, à la cohésion sociale pour booster le développement des localités de Kanzran, Zanzra et Vouéboufla.

LIRE AUSSI : Vaccination obligatoire Covid-19 : Boga Sako interpelle l'Etat ivoirien

Cette cérémonie de reconnaissance, placée sous le parrainage de l'ex-ministre Adama Koné, conseiller spécial du président de la République et cadre de la région de la Marahoué, a enregistré la présence des députés de Zuénoula sous-préfecture, de Bouaflé commune et de la circonscription de Bédiala-Gonaté- Gandouan, du maire de la commune de Vavoua, des chefs traditionnels, de nombreux militants et des associations de femmes et de jeunes.

Written by Colombe Blanche

Vavoua : le pont reliant Setifa et Dania cassé

Alpha Condé aux mains des putschistes : voici des images de son arrestation