Bruno Koné rencontre les délégués RHDP à Kouto

Bruno Koné, le coordonnateur du RHDP de la Bagoué, a échangé avec les délégués de secteurs des cantons Pongala et Kassemblé.

Dressant le bilan des actions du gouvernement dans ces deux cantons, samedi 16 octobre 2021, en sa résidence à Kouto, M. Koné a révélé que presque 100% des localités du Pongala sont électrifiées et qu'il n'en reste que quatre du côté du Kassemblé.

En ce qui concerne l'adduction en eau potable les dernières localités vont l'être selon le programme du gouvernement, a-t-il signifié. Au sujet du bitumage de l'axe Tarato-Kasséré, le coordonnateur en chef du s'est voulu rassurant, quant à sa réalisation, dans la mesure où il s'agit, a-t-il insisté, d'une voie structurante qui va faciliter les échanges économiques.

Estimant que le combat du développement est continuel, le cadre du RHDP a souhaité que les fruits de la croissance puissent toucher chaque ivoirien.

LIRE AUSSI : RGPH 2021 Côte d'Ivoire : plus de 28 000 agents mobilisés

Le porte-parole des délégués de secteur des cantons Pongala et Kassemblé, Amadou Ouattara a exprimé sa reconnaissance au chef de l'Etat, au gouvernement et au ministre Bruno Koné pour tous les projets de développement dont bénéficient le pays et particulièrement la région de la Bagoué.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré, proche de Soro: « je conseille à Gbagbo de penser à organiser sa relève en 2025 »

Outre ces acquis, il a sollicité de la part du gouvernement la création de plus d'emplois et de projets au profit des populations.

Written by Mohammed Ouattara

Simone Gbagbo reçue par la ministre Antoinette Kipulu à Kinshasa

Ethiopie: nouvelle attaque aérienne de l’armée ce 20 octobre 2021 contre Mekele