Simone Gbagbo reçue par la ministre Antoinette Kipulu à Kinshasa

Simone Ehivet Gbagbo a été reçue, ce mercredi 20 octobre 2021 en RDC, par la ministre Antoinette Kipulu Kabenga.

En marge de la célébration des 30 ans d’existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel, Madame Simone Ehivet Gbagbo a été reçue, ce jour, au Ministère de la Formation Professionnelle et Métiers, à Kinshasa.

La Ministre Antoinette Kipulu Kabenga a dit toute sa joie de recevoir le Docteur Simone EHIVET GBAGBO dans les locaux de son ministère.

LIRE AUSSI : Un gendarme ivoirien blessé et un assaillant tué dans une attaque près de Téhini: toute la vérité

Simone Ehivet Gbagbo a déclaré être heureuse de cette entrevue. « L’enjeu pour notre pays aujourd’hui c’est la transformation de la société, pour qu’il y ait de métiers nouveaux, de filières nouvelles, d’intelligences nouvelles(…) Il se fait des choses ici au Congo et d’autres choses en Côte d’Ivoire, on peut échanger les expériences » a affirmé l’enseignante de formation, Simone Ehivet Gbagbo . Elle a salué par ailleurs la nomination de plusieurs femmes à la tête des ministères dans ce pays.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro retour en politique

Pour terminer, Simone Ehivet Gbagbo a souhaité pour la Côte d’Ivoire et la République Démocratique du Congo, la paix, la cohésion sociale et à avoir une jeunesse plus entreprenante.

Written by Christian Binaté

Guillaume Kigbafori Soro

Guillaume Soro retour en politique

Bruno Koné rencontre les délégués RHDP à Kouto