RHDP Moronou : Ahoua N’doli Théophile en action pour 2025

Ahoua N'doli Théophile, Inspecteur général d'Etat
Ahoua N'doli Théophile, Inspecteur général d'Etat © Crédit photo DR

Le superviseur général du RHDP de la région du Moronou, Ahoua N'doli Théophile, a appelé le 20 avril 2024 à la mobilisation pour 2025.

Lors d'une réunion de remobilisation des troupes tenue au foyer polyvalent de Bongouanou, Ahoua N'doli a souligné l'importance de cette opération pour le parti, affirmant qu'elle permettra de mieux identifier et mobiliser ses militants.

Le superviseur général a également exhorté les responsables locaux du RHDP à s'impliquer activement dans la révision de la liste électorale, qui débutera bientôt. Il leur a demandé de sensibiliser les militants à l'importance de s'inscrire sur les listes électorales et de les accompagner dans les démarches nécessaires.

La rédaction vous conseille

Ahoua N'doli a également mis l'accent sur la nécessité de tirer les leçons des erreurs du passé. Il a rappelé aux responsables locaux que le avait perdu des élections dans le passé à cause de la négligence et de l'insuffisance de travail. Il leur a demandé de redoubler d'efforts pour éviter que cela ne se reproduise.

Le superviseur général a conclu son intervention en invitant les responsables locaux du RHDP à entretenir régulièrement le contact avec les militants. Il a souligné que la communication est essentielle pour maintenir la mobilisation et l'engagement des militants.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Marie-Paule Adjé

Arrestation d’Observateur Ébène : Marie-Paule Adje sort du silence

Charles Blé Goudé, président du COJEP

Depuis Guiglo, Blé Goudé appelle à des contradictions intellectuelles