Roger Milla à propos de la Côte d’Ivoire à la CAN : « il faut encore travailler la force mentale des Éléphants »

Roger Milla, l'une des anciennes gloire des Lions Indomptables du Cameroun, donne sa position sur l'élimination des Éléphants à la CAN 2021.

Finalement, les supporters n'ont pas eu droit à leur finale de rêve entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire …

C'est la faute à qui ? On ne peut pas avoir tous ces talents réunis et sortir prématurément de la Can. J'ai observé les équipes et j'ai trouvé que la Côte d'Ivoire était l'une des meilleures et sur le papier et sur le terrain. Ce n'est pas pour rien que cette équipe était la deuxième que les Camerounais supportaient quand les Lions ne jouaient pas. Il y avait un peu de tout dans cette équipe qui, à mon avis, a beaucoup progressé par rapport à celle que j'ai vu évoluer lors du dernier match qualificatif de la Coupe du monde. Il faut encore travailler la force mentale des Éléphants. C'est à ce niveau qu'on les bat à chaque fois.

LIRE AUSSI: Cameroun vs Égypte : les deux pays se sont déjà affrontés en Coupe d'Afrique 10 fois, voici l'historique des victoires

Pensez-vous qu'en 2023, ils pourront rebondir ?

Ils n'ont pas le choix. Ils joueront à domicile. Mais je peux d'ores et déjà vous prévenir que votre pays nous réussit bien…

Written by Mohammed Ouattara

Tiken Jah à propos du Mali : « on sent le réveil du peuple africain, bientôt les funérailles de la françafrique »

Cameroun vs Égypte : Suivre en direct la finale avant l’heure