Tentative d’assassinat ? : Saïd Penda accuse des pro-Soro de vouloir lui ôter la vie

SaidPenda

Selon Saïd Penda, proche du RHDP, des pro-soro auraient en projet de l'assassiner pour faire porter le chapeau au régime du président Ouattara.

« Des sources sécuritaires ivoiriennes m'informent que des pro-soro auraient en projet de m'assassiner pour faire porter le chapeau au régime du président Ouattara, mes récentes investigations ayant ciblées des cadres du parti au pouvoir. Il s'agit d'une stratégie visant à salir la bonne réputation du pouvoir actuel » a révélé via sa page Facebook le dimanche 13 février 2022.

Puis de déclarer, « l'ex-chef rebelle et sa bande sont bien naïfs de penser que le président laisserait assassiner un journaliste dans ce pays. »

LIRE AUSSI: Méité Sindou révèle le plan Gbagbo pour 2025: « il joue la victimisation à outrance pour préparer les esprits à la revanche »

« C'est l'occasion pour moi d'informer tous ceux qui nourrissent le projet d'attenter à ma vie que je suis très protégé, contrairement à ce que les gens pourraient penser. Je ne dévoilerai pas comment, mais même lorsqu'on me voit seul, je ne le suis jamais. Allah nous protège de nos ennemis » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Diaby Lanciné : la justice gèle tous les comptes de l’ex-DG du FER

Côte d’Ivoire : le ministre Adama Coulibaly rassure, « l’économie se porte bien aujourd’hui »