Samuel Eto’o Fils inaugure un stade modulable à Assouindé, Côte d’Ivoire

Samuel Eto'o Fils a inauguré le lundi 14 août 2023, à Assouindé, en Côte d'Ivoire, un stade modulable construit par le conseil municipal.

Le parrain de la cérémonie, Eto'o Fils, a salué l'initiative du conseil municipal, soulignant l'importance du sport dans la vie des populations. Il a évoqué le facteur de rassemblement et non discriminatoire du sport, rappelant que « au football, il n'y a pas de pauvres, il n'y a pas de riche, nous nous retrouvons dans un stade et nous passons un bon moment ».

Il a demandé aux jeunes d'Assinie de croire en leur rêve et de valoriser leur talent. était en compagnie de son épouse Georgette.

LIRE AUSSI : Eto'o à la tête de la Fecafoot, Drogba réagit: « lueur d'espoir pour la renaissance du football africain »

Le stade inauguré est un équipement de dernière génération, qui comprend un terrain de football, un terrain de handball, un terrain de volleyball, un terrain de basketball et une piste d'athlétisme. Il est également équipé d'un vestiaire, d'une tribune et d'un espace de restauration.

LIRE AUSSI : Ligue des champions CAF 2023-2024, tour préliminaire: l'Asec jouera ses matchs au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro

Cette nouvelle infrastructure sportive va permettre aux jeunes d'Assinie de pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions. Elle va également contribuer à la promotion de la pratique sportive en Côte d'Ivoire.

Written by Christian Binaté

Poursuite de Mohamed Bazoum pour « haute trahison »: La CEDEAO dénonce une « nouvelle provocation » du régime militaire au Niger

Filets sociaux Côte d’Ivoire: 100 000 ménages démunis vont bénéficier d’un transfert monétaire trimestriel de 36000 FCFA