Samuel Eto’o frappe un supporter algérien: vidéo de la bagarre

https://www.youtube.com/watch?v=A04gJMOiNQs

Samuel Eto'o a été filmé en train de frapper un supporter algérien, le 5 décembre 2022 après le match Brésil – Corée du Sud (4-1).

Les images montrent l'actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) frapper sèchement au visage un caméraman, tombé à la renverse, identifié comme Sadouni SM, 66.000 abonnés sur YouTube.

Eto'o était entouré de plusieurs personnes qui n'ont pu le retenir malgré leurs efforts.

LIRE AUSSI: Menace visite de Gbagbo dans la Mé: Stéphane Kipré réagit, « que les uns et les autres arrêtent de se faire peur »

La scène se passe au stade 974, celui avec les containers, reconnaissable sur les images, à la sortie du 1/8 de finale Brésil-Corée du Sud (4-1), lundi soir. On aperçoit également des supporters brésiliens en maillots jaunes.

Au début de la vidéo d'une durée de 57 secondes, Eto'o, casquette bleue, accorde des selfies à des fans avant d'être interpellé par le youtubeur, dont on ne distingue pas la question, et de devenir fou de rage.

LIRE AUSSI: Projet de la loi relatif au divorce et la séparation de corps en Côte d'Ivoire: voici les grandes innovations

Il est possible que l'homme à la caméra évoque le barrage retour Algérie-Cameroun (1-2 a.p.), qui a qualifié les « Lions Indomptables » pour cette Coupe du monde aux détriment des « Fennecs ».

Written by Mohammed Ouattara

Samuel Eto’o filmé en train de frapper un supporter algérien : une vidéo devient virale

Franc CFA

Paiement salaires ex-enseignants contractuels : « le dossier validé le 2 décembre »