Sidiki Konaté : sa nouvelle vie après sa sortie du gouvernement

Sidiki Konaté était l'invité spécial une rupture collective du Jeûne, le 30 avril 2021 des opérateurs économiques et cadres Musulmans.

Des opérateurs économiques et cadres Musulmans, membres de l'Association « Excellence Business Managers » (EBM), ont organisé une rupture collective du Jeûne, le vendredi 30 avril 2021 au Mövenpick.

Le ministre invite spécial de cette rencontre a remercié les responsables de ce rendez-vous, « merci au Président d'EBM, le PDG Samake Vakaramoko et à sa Team pour cette cérémonie. Dieu agrée notre Ramadan 2021 et fortifie cette importante association EBM ».

LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko : un trophée The Voice Afrique Francophone pour son implication dans la musique

Depuis sa sortie du gouvernement ivoirien, le ministre ivoirien de l'Artisanat, multiplie les rencontres avec des opérateurs économiques et cadres Musulmans.

LIRE AUSSI : Fête du travail : Affoussiata Bamba sort de son silence, « seul le travail rémunéré à sa juste valeur, rend heureux »

Rappelons que Sidiki Konaté né le 8 juillet 1968 était depuis en fonction depuis le 10 juillet 2018 le ministre ivoirien de l'Artisanat. Du 1er juin 2011 – 14 novembre 2012, il fut ministre de l'Artisanat et de la Promotion des PME et 7 avril 2007 – 7 décembre 2010, ministre du Tourisme et de l'Artisanat.

Written by Karine Kamatari

Des coupeurs de route font des victimes sur l’axe Bettié – Abidjan

Orpaillage clandestin Burkina : 5 morts dans l’éboulement dans une mine d’or à Amibiri