Simone Gbagbo encourage les femmes au développement du pays

Simone Gbagbo a pris part ce dimanche 9 juillet 2022 à la célébration de l'Action des Ouvrières du Christ « El Kabod » des Assemblées de Dieu de Koumassi Remblais.

Elle a été accueillie à son arrivée par le Pasteur BANGORET et son épouse Madame BANGORET, la présidente d'honneur de l'AOC, ainsi que par le corps Pastoral.

LIRE AUSSI: Liste revendications nouvelle trêve sociale: les vraies négociations gouvernement-syndicats les 13 et 14 juillet 2022

Au cours de cette cérémonie, il est revenu à la Présidente D'HONNEUR, la Prophétesse CATHERINE BANGORET, par ailleurs Présidente de l'AOC locale, d'entretenir ses sœurs sur le thème du programme. Elle a soutenu son exhortation avec les livres de Luc et Actes des Apôtres.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : le recouvrement des amendes forfaitaires passe de plus de 300 millions F CFA en 2018 à plus de 900 millions F CFA en 2021

Prenant à son tour la parole, a félicité les femmes de l'AOC pour le travail déjà accompli tout en les incitant à travailler davantage dans le cadre de la transformation des matières premières. En le faisant, les femmes rendront service à la nation. Elle a terminé en les encourageant à trouver des solutions, aider au développement du pays, surtout dans cette crise alimentaire mondiale.

Rappelons qu'à cette cérémonie, Simone Gbagbo était accompagnée du Professeur BALLO BI Jérôme, Président de la Fondation AIGLE ROYAL.

COMSEG

Written by Christian Binaté

Dialogue Bédié, Ouattara et Gbagbo le 14 juillet 2022: Joël N’guessan se prononce, « que cette rencontre n’accouche pas d’une souris »

Tabaski 2022 : Anne Ouloto, « que les musulmans soient des modèles pour les Ivoiriens »