Simone Gbagbo : Gbagbo « est en route, et je suis entrain de repeindre les murs de ma maison »

Simone Ehivet Gbagbo a rendu visite aux populations du village de Kouté à Yopougon ce jeudi 10 décembre 2020.

Madame Simone EHIVET GBAGBO était dans le village de KOUTÉ sis à YOPOUGON pour présenter ses condoléances à la famille du patriarche LOBA MOBIO Jean Baptiste.

Elle était accompagnée à cet effet des ministres LIDA KOUASSI Moïse, Emile GUIRIEOULOU, KOUAME SECRE Richard, KOFFI KOFFI Lazare, le gouverneur DJEDJI AMONDJI PIERRE, des députés VÉ Emile, DJETOA Nicolas, BONI BEDA, YAO YAO Jules, DIOMANDE MAMI, le fédéral de Yopougon du Front Populaire Ivoirien KOUADIO Bertin, le Secrétaire national technique SANTIN Emmanuel, Monsieur Alain GOURI, pour ne citer que ceux-ci.

LIRE AUSSI : Bilan du covid-19 en Côte d’Ivoire au 10 décembre 2020

Le chef du village Monsieur N’GOUTÉ JEAN ROGER prenant la parole dans l’enceinte du foyer polyvalent du village, a dit pleurer la mort d’un baobab. «Je voudrais vous dire merci pour votre présence. Votre époux et vous aviez marqué le village de KOUTÉ et aujourd’hui encore vous avez tenu à faire le déplacement et ce, dans cette impasse que connaît le pays. Je vous dis YAKO pour tout ce que vous avez traversé, et nous sommes heureux car votre époux est en route. Madame, recevez la force et le courage pour tenir ferme » a-t-il terminé.

Prenant la parole à son tour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié le chef et toute sa notabilité pour l’accueil. «Je voudrais vous dire aussi Yako, nous sommes frappés par la perte de ce patriarche. Nous avons été fiers de sa détermination et heureux de savoir que dans le pays Ebrié, nous pouvons compter sur des personnes comme le doyen…

LIRE LA SUITE

Written by Simone Gbagbo

avion

Il y a une « forte possibilité » que le Royaume-Uni et l’UE échouent à conclure un accord commercial, avertit le Premier ministre britannique – Actualités 10/12/2020

avion

Le Bélarus fermera ses frontières terrestres à partir du 21 décembre – Actualités 10/12/2020