Sory Diabaté nommé ambassadeur « SAS Festival international espoirs » Afrique

Sory Diabaté a été nommé ambassadeur de “SAS Festival international Espoirs” en Afrique, rapporte une note d'information transmise le 6 juillet 2022.

M. Diabaté aura à charge d'intervenir auprès des fédérations africaines afin de les convaincre de participer au tournoi « Maurice Revello » et à « Sud Ladies Cup ». Il aura également pour mission de rassembler des jeunes générations ivoiriennes ou africaines, d'effectuer des sélections afin d'organiser un tournoi en France avec des jeunes footballeurs de la même génération.

« est en mesure de se présenter auprès de partenaires financiers afin de leur proposer une offre commerciale. Offre qui sera devisée et facturée uniquement par la SAS Festival International Espoirs », selon une correspondance signée d'Alain Rivello, président de SAS Festival international Espoirs.

LIRE AUSSI: Sébastien Haller officiellement à Dortmund pour 22,5 millions d'euros

L'Ivoirien sera l'interlocuteur auprès des différentes ambassades ou consulats de France sur le continent africain afin de faciliter l'obtention des visas pour les équipes participantes au Tournoi Maurice Revello ou Sud Ladies Cup, précise la note.

Written by Colombe Blanche

Intégration de plus 10000 enseignants contractuels: voici le communiqué d’Anne Ouloto qui clarifie tout

Titrologie 7 juillet 2022: revue de la presse ivoirienne: « ce qui se joue dans la rencontre Bédié, Ouattara et Gbagbo »