Stéphane Kipré aux 84 Chefs de village de toute la région du Haut Sassandra : « nous allons reprendre là où nous nous sommes arrêtés »

Stéphane Kipré a été reçu ce jeudi 29 juillet 2021, les 84 Chefs de village de toute la région du Haut Sassandra (Département de Daloa).

À cette occasion, nos Chefs de village lui ont réitéré leur soutien indéfectible pour les actions à venir. Prenant la parole, le président a exprimé son engagement à œuvrer pour le développement de la région.

« J'aimerais que vous jugez les enfants de notre région par leurs actions. J'aimerais que vous sachez que je suis de retour au pays pour prendre ma place dans le projet de développement de notre région du Haut Sassandra », a déclaré Stéphane Kipré.

LIRE AUSSI: Voici comment déposer son dossier à un centre des visas pour la France, en Côte d'Ivoire

« Je n'attendrez pas d'être à un haut poste de ce pays avant œuvrer au développement de notre région. Pour moi, c'est maintenant qu'il faut le faire. Je suis un agent de développement. Je suis là pour participer au développement de nos villages et de notre prestigieuse ville de Daloa. Dans nos villages, nous allons faire l'état des lieux. Et nous allons reprendre là où nous nous sommes arrêtés, » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Levée de corps de Charles GOMIS : le Président Ouattara rend hommage au vice président du Sénat

Meutre au Mali : six policiers placés en prison