Touré Alpha Yaya : « on peut ne pas aimer Ouattara mais dire qu’il n’a rien fait est un péché qui peut te conduire en enfer »

Touré Alpha Yaya invite les Ivoiriens et les militants du RHDP à dire merci au président Alassane Ouattara pour ses réalisations.

« Quand on a dépassé l'âge de 65 ans, nous devons être animé par la sagesse. Nous disons merci au Président qui a réalisé 3 km de bitume dans ton village. Dans ta région, avant 2011, tes parents qui venaient d'Abidjan passaient la nuit à la belle étoile à la gare de Boundiali faute de moyens de transport. Depuis maintenant plus de 10 ans, cela est un mauvais souvenir car le bitume a été réalisé sur l'axe Boundiali- Tengrela » a lancé .

Et d'ajouter, « je suis ton maire et aussi ton député, je suis donc très bien placé pour te parler du développement de ta localité. Le taux de couverture en électricité avant 2011 était à 12 %, aujourd'hui, il est à 97%. Il y a aussi eu la construction de plusieurs écoles et centres de santé. Dire que rien n'a été fait, c'est faire preuve de mauvaise foi…. La lutte pour l'intérêt individuel est révolue et a pris fin depuis le temps du défunt régime »

LIRE AUSSI: Incroyable anniversaire d'Henriette Konan Bédié : le love du couple, des images

« On peut ne pas aimer Alassane Ouattara mais dire qu'il n'a rien fait est un péché qui peut te conduire en enfer. Je ne te le souhaite pas. Tu gagnerais donc à te ressaisir pendant qu'il est encore temps… » a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Nouveau sexuel scandale au Gabon : arrestation d’un instructeur de taekwondo accusé de pédophilie

Nathalie Koah envoie une claque à Emma Lohoues et Biscuit de Mer: “Vous n’êtes rien”