Tournoi de pétanque à Madinani : la paire Doumbia Sam-Konaté Moussa remporte

Le tournoi de pétanque pour ‘'la cohésion sociale'', s'est achevé à la mairie de Madinani, par la victoire de la paire Doumbia Sam.

Ce tournoi a été organisé entre les membres du pétanque club de . Les phases éliminatoires se sont déroulées dans la journée du samedi 23 janvier avec huit équipes. Il a pris fin, dimanche 24 janvier.

Les gagnants ont reçu un trophée et la somme de 30 000F CFA de la part du parrain et président du MJMN, Fofana Lassana, qui a relevé que  “ce tournoi a démontré que les fonctionnaires et la population autochtone pouvaient entreprendre ensemble de très bonnes choses. Il a aussi permis aux jeunes amateurs de pétanque de renforcer la fraternité et la cohésion sociale. Mais aussi et surtout de célébrer les retrouvailles en cette période de nouvelle année”.

LIRE AUSSI: Revue de la presse tunisienne du 26 janvier 2021

Le le Mouvement des jeunes missionnaires du Nord compte organiser des tournois de Maracana, “car l'objectif, est de voir nos frères et sœurs d'ici et d'ailleurs se mettre ensemble dans la paix et la cohésion sociale pour l'avancement du département”, selon Fofana Lassana.

Written by Romuald Kwame

Konnie Touré: pour son anniversaire ce 26 janvier, « trouver un Homme à marier »

Confinée, cette nonagénaire tombe sur un trésor de 475.000 euros en faisant le ménage – Actualité ivoirienne 26/01/2021