Trahison des proches de Soro, Konaté Zié en tire des leçons: « pour manger avait-on besoin de sucer le sang des autres ? »

Konaté Zié tire des leçons des trahisons à la chaîne des proches de son mentor Guillaume Soro, ex-Premier ministre ivoirien.

« Chers amis. Où sont ils passés ces hommes et femmes qui ont bénéficié de l'argent, voiture, maison, nomination et promotion de la part de ? Où sont passés les égoïstes, calomniateurs, méchants, qui ont passé le temps à dénigrer les uns et les autres auprès de mon leader ?
Où sont passés les charognards qui faisaient croire à Gks que les autres n'étaient pas des hommes de confiance ? Où sont ils passés ces hommes et femmes escrocs qui avaient pris le leader en otage et qui lui faisaient croire que tel ou tel sont à la solde du rhdp ? » s'interroge Konaté Zié proche de Guillaume Soro.

Et de poursuivre, « pour manger avait-on besoin de sucer le sang des autres ? Avait-on besoin de dénigrer les autres ? Alhamdoulilaye rabil alhamina. Dieu-Allah est merveilleux. Il a ouvert les yeux du leader incontournable et incontesté de notre génération. Oui Gks est libre et les portes sont ouvertes désormais aux honnêtes gens. Dieu merci gks découvre ses vrais amis et frères dans la traversée du désert ».

LIRE AUSSI : Limite d'âge, un autre ministre d'ADO prend position: « Ouattara peut rester, Gbagbo et Bédié doivent partir »

« Cela me rappelle un de ses conseils précieux :  » C'est dans la traversée du désert que se fera la sélection naturelle des hommes et des femmes qui m'accompagneront …… » Les grands diseurs ne sont pas forcément les grands faiseurs. L'apparence n'est pas la réalité. L'adage dit que l'humilité précède la gloire. Soyons honnêtes et humbles » a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : « de nouvelles lois pénales arrivent »

Sitarail : un train en provenance d’Abidjan déraille à Bobo