Un élu juge court le délai fixé pour la révision de la liste électorale – Actualité ivoirienne 07/06/2020

, 7 juin – Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro Daoukro-N'gattakro, estime que le délai du 10 au 24 juin est court pour la .

Pour M. Akoto, ce délai n'est pas suffisant pour permettre aux de se faire inscrire sur la liste électorale. Dans ce cadre il  a exhorté tous les jeunes et principalement ceux de son parti à  prendre d'assaut les centres de révision de la liste dès le lancement de cette importante opération.

Il a plaidé pour le prorogation de  ce délai de deux semaines. Selon lui,  la lourdeur administrative peut entrainer des difficultés  dans l'obtention  des documents  permettant  aux populations de faire cette opération.

“Nous demandons purement et simplement à l'Etat de Côte d'Ivoire de revoir cette date butoir de révision de la liste électorale, afin de permettre au plus grand nombre des Ivoiriens de s'inscrire sur cette liste” , a-t-il insisté.

ca/tad/ask

Written by Yeclo avec AIP

Les militants RHDP de l’Indénié-Djuablin instruits sur les dispositions pour l’enrôlement – Actualité ivoirienne 07/06/2020

avion

Chine : hausse du volume du fret ferroviaire – Actualités 07/06/2020