Une fillette de 4 ans violée à Daloa le 25 décembre par un homme de 32 ans

Une fillette de 4 ans a été violée dans la nuit du lundi 25 décembre 2023 au quartier Zebra de Daloa, chef-lieu de la région du Haut-Sassandra.

Alertés par la mère de la victime, les pompiers civils de la région se sont rendus sur les lieux. A leur arrivée, ils ont trouvé la fillette sur le dos de sa mère, qui n'arrivait plus à marcher.

Selon les informations recueillies, la fillette a été violée par un homme de 32 ans, qui a été arrêté sur place par les agents du deuxième arrondissement de police de Daloa.

La victime a été prise en charge par les pompiers civils et évacuée au Centre hospitalier régional de . Son état de santé est préoccupant.

Ce viol a suscité une vive indignation dans la population de Daloa. De nombreuses personnes ont manifesté leur colère devant le commissariat de police du deuxième arrondissement.

Les autorités ont promis de faire toute la lumière sur cette affaire et de traduire le coupable en justice.

Un crime odieux

Ce viol est un crime odieux qui doit être puni sévèrement. Il est important de rappeler que le viol est un crime contre l'humanité et qu'il ne doit jamais être toléré.

Les autorités doivent prendre des mesures pour prévenir les violences sexuelles, en particulier contre les enfants. Les parents et les enseignants doivent également sensibiliser les enfants aux dangers du viol et aux moyens de s'en protéger.

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Couples même sexe : les Évêques catholiques de Côte d’Ivoire demandent aux prêtres de s’abstenir de toutes bénédictions

Accident à Bassam: collision entre véhicule particulier et véhicule de transport, 3 victimes