Une voleuse d’enfants arrêtée à Divo

Les investigations menées par les services de Police d'Anyama ont permis d'interpeller la nommé Aicha à Divo pour vol d'un enfant de onze (11) mois.

Dame F. Kady, 19 ans, ivoirienne, commerçante, domiciliée à , a porté plainte contre la nommé Aicha pour enlèvement d'un enfant de onze (11) mois. Elle a affirmé qu'il y a deux (02) mois de cela qu'elle a fait la connaissance de la nommée Aicha au quartier Cissé à Anyama lors d'une cérémonie de mariage. Elles ont sympathisé et cette dernière lui a fait savoir qu'elle venait de et à Anyama elle résiderait chez sa grand-mère.

La même nuit, elles se seraient rendues au domicile de la grand-mère pour récupérer des vêtements. Le lundi 21 octobre 2019 dernier, la nommée Aicha s'est rendue au lieu de travail de la victime et lui a demandé de lui remettre le bébé pour qu'elle aille à un anniversaire.

LIRE AUSSI: X-Maleya: « ta fille n'est pas ta femme (…) il ne faut pas me violer, je suis encore un enfant »

Plus tard, la nommée AICHA l'a joint téléphoniquement pour lui demander le nom de l'enfant. C'est à ce moment qu'elle a pris conscience que son enfant venait d'être enlevé.
Toutes les démarches entreprises par elle pour la retrouver sont restées vaines.

LIRE AUSSI: Dabou: 2 élèves condamnés à 3 mois de prison pour menaces de mort

Le samedi 26 octobre 2019, aux environs de 19 heures, les investigations menées par les services de Police ont permis d'interpeller la nommé AICHA à Divo. L'enfant a été retrouvé en bonne santé et remis à sa mère.

Written by Hind Talha

Stéphane Kipré: « Gbagbo hors du pays est la preuve que Ouattara ne veut pas de la réconciliation »

Crises transfrontalières entre la Côte d’Ivoire et le Mali: que disent les autorités?