Viol à N’douci : Le remords d’un violeur conduit à l’arrestation de tout son gang

Homme en prison
Homme en prison © Crédit photo DR

La police N'douci a annoncé le démantèlement d'un gang, dont des braqueurs et des receleurs, suite à un viol commis le 11 février dernier.

Le chef du gang, pris de remords après son acte, a été le point de départ de l'interpellation des autres membres.

Le 11 février, alors que la ville était en fête après la victoire de l'équipe nationale de football, deux individus se sont introduits dans le quartier Cité des rêves, sur la route de Tiassalé, pour cambrioler des domiciles. C'est là qu'ils ont croisé la route de dame NAL, qu'ils ont agressée et conduite dans une maison inachevée. Durant cinq longues heures, entre 22h et 3h du matin, ils ont abusé d'elle tour à tour.

Mais, contre toute attente, le chef du gang a été pris de remords après son acte. Il a présenté ses excuses à la victime et a décidé de la laisser en vie, lui promettant même une aide financière pour améliorer ses conditions de vie, à condition qu'elle garde le silence.

La rédaction vous conseille

Le chef du gang, ayant pris le numéro de téléphone de sa victime, l'a contactée le lendemain pour s'enquérir de son état de santé. Mais il ne se doutait pas que la police avait été alertée et avait mis en place un stratagème.

C'est ainsi que, lors d'une rencontre organisée pour remettre des médicaments à la victime, le chef du gang a été appréhendé par la police. Son arrestation a permis de remonter jusqu'aux autres membres du gang, qui ont tous été interpellés à leur tour.

Les dernier articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

N’douci: Un gang de braqueurs et de violeurs démantelé par la police

Examens blancs CEPE 2024 CI : les dates dévoilées