Kouamé Frédéric aux enseignants militants du PDCI: « nous réunirons les atouts d’un retour aux Affaires d’Etat en 2025 »

Kouamé Frédéric, dans une adresse aux Enseignants, militants du PDCI, exhorte ses collègues à la bataille pour la reconquête du pouvoir d'Etat.

Mesdames et Messieurs, chers collègues Enseignants, tous degrés confondus, militants du ,

Le Bureau Exécutif National chargé du Secondaire Général, Technique et Professionnel, à travers ces lignes, vous adresse ses vives félicitations pour votre participation active à la vaste tournée nationale initiée dernièrement par la Haute Direction du Parti.

Si ces missions du PDCI-RDA ont permis de faire le point du Personnel Politique de chaque Délégation Départementale ou Communale et de faire le constat des réalités locales, elles nous ont également permis, nous, membres de la grande famille de l'Education, de réaliser une fois de plus, l'importance de notre place dans la vie du Parti.

Sans démontrer en quoi consiste cette importance, chaque Enseignant, Militant du PDCI-RDA, en exercice ou à la retraite, doit comprendre qu'il a désormais l'obligation de s'impliquer totalement dans tout ce qui peut contribuer au retour du Parti aux affaires d'Etat en 2025, en passant déjà par les consultations locales de 2023.

LIRE AUSSI : Mondial 2022: voici les dates et heures des matchs, le programme complet

Dans cette optique, d'importantes activités auront bientôt lieu selon une méthode appropriée, pour plus d'efficacité et de rentabilité, avec une feuille de route consensuelle.

Pour l'heure, vous voudrez bien, où que vous êtes, commencer par vous mettre ensemble, travailler en synergie et en harmonie avec les responsables politiques locaux du PDCI-RDA, cultiver davantage la foi militante et vous armer de courage pour mener à bien le bon combat de la reconquête du pouvoir d'Etat en 2025. Chacun de nous doit s'approprier la feuille de route du Parti, suffisamment bien expliquée au cours de la vaste tournée nationale qui vient de s'achever et dont l'effectivité a été possible grâce au Président , Président du PDCI-RDA, à qui nous souhaitons une longue vie et une excellente santé, afin que tous les citoyens ivoiriens continuent de bénéficier de sa grande sagesse et de sa très claire vision pour la Côte-d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Congés Pâques 2022 en Côte d'Ivoire : ce 8 avril

Enfin, le Bureau Exécutif National des Enseignants, militants du PDCI-RDA adresse des remerciements très appuyés à la Haute Direction du Parti et particulièrement au Président Henri Konan Bédié pour cette heureuse initiative à laquelle les collègues Enseignants ont marqué leur totale adhésion, en apportant leur modeste contribution à son succès.

Pour terminer, je voudrais me tourner vers nos responsables politiques pour leur demander humblement d'observer « la tolérance et la compréhension mutuelle » dans l'exercice de leur fonction politique respective.

C'est absolument à ce prix, qu'avec les efforts conjugués, nous réunirons les atouts d'un retour aux Affaires d'Etat en 2025.

Le Président, Kouamé Frédéric

Written by PDCI RDA

Coupe du Monde 2022 : Sénégal vs Pays-Bas en ouverture

Tournée du PDCI: George Ezaley fait le bilan partiel