L. Dosso, jeune élève en classe de 4eme dans un établissement scolaire à Abobo, s'est retrouvé dans une triste situation.
En effet, à en croire nos sources, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 mai 2021, une détonation à l'arme à feu se fait entendre, dans une ruelle du quartier « Sogefiha », à Abobo. Une détonation suivie de cris de douleur émanant de la victime de ce coup de feu. Il est un peu plus de 4h du matin.
selon l'élève, l'homme en question leur signifie que sa copine lui a pris de force son fric estimé à la somme de 10 000 F Cfa qu'elle refuse de lui restituer. Toutes ses tentatives étant vaines, il souhaite donc d'eux, qu'ils soient les « gros bras », capables d'arracher cet argent à la fille et le lui remettre. Et après quoi, il leur filerait « quelque chose » en retour.
LIRE AUSSI: Le procès du clan Guillaume Soro reprend le 26 mai
Mais alors que son pote et lui se mettent à la tâche, l'homme sort subitement une arme à feu et tire sur eux à bout portant. Et là, il est touché de plein fouet à la cuisse gauche, quand son ami, lui, plus chanceux, réussissait à prendre la fuite. Voilà donc la version qu'il donne. Faisant ainsi de lui, la victime d'un ingrat.