Allah Kouadio Rémi depuis Daoukro : « d’une manière ou d’une autre, le PDCI reviendra au pouvoir 2025 »

Allah Kouadio Rémi a relevé le 22 janvier 2022,  à Daoukro la nécessité pour le PDCI de repartir sur de nouvelles bases objectives, pour la reconquête du pouvoir en 2025.

Lors d'une rencontre initiée, samedi 22 janvier 2022, à Daoukro, par le coordinateur général du comité politique du PDCI du grand centre, Kouamé Kra, le président du comité politique du PDCI, , a relevé la nécessité pour le parti de repartir sur de nouvelles bases objectives, annonçant l'état des lieux du personnel politique du dans la perspective du congrès et la reconquête du pouvoir en 2025.

M Allah a affirmé que le parti septuagénaire demeure dans le cœur des ivoiriens pour avoir géré convenablement le pays au moment où la formation politique était aux affaires.

LIRE AUSSI : 100 jours du PPA-CI : Gbagbo envoie une pique au RHDP : « confisquer les biens du peuple pour un petit groupe »

« Si nous travaillons avec persévérance et avec constance, je suis persuadé que d'une manière ou d'une autre, le PDCI reviendra », s'est convaincu Rémi Allah Kouadio.

LIRE AUSSI: Elimination des Éléphants, Wilfried Zaha aux Ivoiriens: ‘ »découragement n'est pas ivoirien »

Le délégué départemental Daoukro 1, Traoré Adam Kolia, a rappelé le contexte de la création du comité politique en vue de la redynamisation du parti qui doit inclure le plus grand nombre de militants pour la reconquête du pouvoir d'État.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire CAN: Coco Émilia recadre sèchement Yvidero et Poupette la star

Le Président Ouattara à propos d’Aka Aouélé : « je compte beaucoup sur lui »