Inhumation : Amadou Soumahoro m’a confié son « tabouret » révèle Bictogo

Inhumation. Adama Bictogo a rendu hommage à l'ex-président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, 12 mai 2022 à Séguéla.

« Si par mon engagement, par l'homme de mission que je suis, par mon caractère lié à cet engagement, (…) mes propos ou mes actes t'ont heurté, ‘'Tchomba'', devant les parents, ‘'yafama'' (Pardon, en langue locale), je te demande pardon! », a déclaré Adama Bictogo.

Et d'ajouter, « pardon au nom de tous ceux qui t'ont offensé. Et à toi aussi, pardonne-nous parce que ici sur terre, dans la vie des hommes, il nous arrive aussi de nous tromper. Tchomba, pars en paix, pars dans le pardon, dans la tolérance ».

m'a confié, au cours d'un tête-à-tête le 27 mars 2022, les pleins pouvoirs pour surveiller son ‘'tabouret'' a révélé Bictogo.

LIRE AUSSI : Résultats CAFOP 2022 CI, 1er tour: disponible ce vendredi ? consulter en ligne sur men-deco.org

Décédé le 7 mai 2022 à Abidjan des suites d'une longue maladie, Amadou Soumahoro a été inhumé ce vendredi 13 mai à Séguéla, en présence du président de la République, Alassane Ouattara, ainsi que du vice-président, Tiémoko Meyliet Koné et du Premier ministre, Jérôme Patrick Achi.

Written by Mohammed Ouattara

Homme en prison

Man : 2 agents municipaux arrêtés pour vente de faux timbres

Mamadou Koulibaly signe son retour: « il est temps que la BCEAO sorte de l’enclos français »