Anne Ouloto depuis Koumassi : « le RHDP doit tout mettre en œuvre pour rafler la présidentielle de 2025 »

Anne Ouloto, Responsable de la mission RHDP de Koumassi, s'est entretenue le 7 mai 2022 avec les militants du pays.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du projet de restructuration du (), parti au pouvoir initié par son directoire. Au cours de cette rencontre, Anne Désirée Ouloto a fait savoir que le RHDP se retrouverait à un moment extrêmement important de sa vie à quelques mois des élections locales et à trois ans des élections présidentielles.

« Le RHDP doit tout mettre en œuvre pour être plus fort qu'hier, pour tout rafler. Nous devons prendre toutes les mairies, les conseils régionaux, remporter la présidentielle de 2025 et les législatives qui suivront », a soutenu .

LIRE AUSS: Fête des mères 2022 : le 29 mai en Côte d'Ivoire, voici des idées de cadeaux pour nos mamans

Avant d'ajouter, «C'est un moment extrêmement important pour la vie du parti qui est en ce moment en pleine restructuration et qui entrevoit la redynamisation de ses structures de base afin de permettre au RHDP de demeurer au pouvoir, de conserver et d'aller au-delà de tous les postes que nous avons obtenus dans le cadre des élections locales en 2023 et naturellement en 2025 et maintenir le cap de cette Côte d'Ivoire au travail, en paix et solidaire »».

Written by Christian Binaté

Affectation en 6e et 2nde: Les consignes fermes de la Direction de l’Orientation

Procès Sankara: Blaise Compaoré condamné à payer 807,5 millions de FCFA de dommages et intérêts