Anne Ouloto équipe les départements politiques RHDP de Bloléquin

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration
Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration © Crédit photo Sercom ministre de la Fonction Publique

La ministre Anne Désirée Ouloto a équipé, le samedi 11 février 2023, les deux départements politiques du RHDP de Bloléquin.

Mme Ouloto a remis 14 motos, 200 chaises, quatre bâches, du matériel informatique, du matériel de bureau, 150 complets de pagne plus la somme d'un million de FCFA aux militants et militantes du .

Selon elle, l'objectif de cette rencontre politique au cours de laquelle elle a fait ces dons, était de remobiliser les bases, en vue des prochaines élections locales, dans la perspective d'assurer la victoire des candidats du parti dans le département de , voire dans la région du Cavally.

LIRE AUSSI : « Justice et emballement médiatique: l'affaire de Drogue » en Côte d'Ivoire où en sommes nous aujourd'hui?

Le maire sortant Jean Noël Baou Doué est le candidat RHDP à la mairie de Bloléquin, quand la ministre Anne Désirée Ouloto, porte à nouveau les couleurs de ce parti à la présidence du conseil régional du Cavally, aux élections locales 2023.

LIRE AUSSI: Drame à Doropo : le corps d'une jeune fille découvert dans une décharge

«Nous nous sommes parlé et nous nous sommes compris. Je leur ai surtout demandé de rester mobilisés autour de nos candidats aux élections prochaines, pour une victoire écrasante du RHDP, afin de continuer à bénéficier du développement dans notre région », a déclaré la cheffe de file du RHDP dans le Cavally.

Written by Colombe Blanche

Cour des comptes Burkina: le contenu du rapport annuel 2021 rendu public

Le PDCI critique la politique économique du pouvoir RHDP: « notre pays la Côte d’Ivoire ploie sous le poids de sa dette »