Marie-Odette Lorougnon monte au créneau après l'arrestation de Serge Koffi le Drone. Cette proche de Laurent Gbagbo demande sa libération pure et simple.
Mais à présent que tout est claire et limpide, pourquoi arrêter encore des pro Gbagbo ? Laurent Gbagbo a été totalement acquitté, alors la balle est maintenant dans le camp de la rébellion et de ses dirigeants au pouvoir !
Libérez SERGES KOFFI on va quitter ici ! Ça fait honte hein ! Comment un pouvoir qui est venu pour la Démocratie et le bonheur du peuple, peut il passer tout son temps à arrêter, à brutaliser, à violenter et à garder en prison d'innocents citoyens depuis dix ans de sa prise du pouvoir d'Etat ?
LIRE AUSSI : Arrestation de Serge Koffi le drone, cyberactiviste pro-Gbagbo : des voix se lèvent pour demander sa libération
Mais c'est comment pour vous là ? Alors que nous sommes au temps d'une pandémie meurtrière le COVID-19 que vous êtes incapables de maîtriser, votre souci premier c'est d'arrêter encore des pro Gbagbo !
Vous vous cachez derrière les arrestations et les violences pour camoufler votre impuissance à gérer le COVID-19 et votre incapacité à mettre les ivoiriens à l'abri et en sécurité. Et c'est dommage.
Libérez SERGES KOFFI on va quitter ici, car c'est pas avec lui que vous allez essuyer votre honte. Libérez SERGES KOFFI on va quitter ici !!!
L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com
- Drame à Ehania-Akakro : découverte des corps d'une femme et d'un homme
- Revendications fonction publique : un nouveau cadre de dialogue entre Anne Ouloto et les organisations syndicales
- Saisie de café brut à Korhogo : 52 sacs interceptés et 10 interpellations
- Réformes secteur de la santé en Côte d'Ivoire : concertation entre le ministre Dimba et les syndicats
- Bulletin météo de ce 17 janvier 2025 : pluies à Abidjan et sur cinq régions du sud ce vendredi