Baisses de tension et coupures intempestives : Mamadou Traoré interpelle la CIE sur la qualité du courant

Coupure de Courant
Coupure de Courant © Crédit photo DR

Mamadou Traoré lance un cri de cœur à la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE) face à la qualité déplorable du courant électrique.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, M. Traoré dénonce les récurrentes baisses de tension et les coupures intempestives d'électricité qui, selon lui, endommagent les appareils électriques des consommateurs.

Témoignant de son propre cas, il affirme avoir été contraint d'acheter un régulateur de tension d'un coût de 1.300.000 francs CFA pour protéger ses appareils. Il déplore également les nombreux appareils qu'il a perdus à cause de la mauvaise qualité du courant.

M. Traoré exhorte la à investir dans l'achat de nouveaux transformateurs afin de soulager ses clients et d'améliorer la qualité de l'électricité distribuée.

Il se fait ainsi le porte-parole de nombreux consommateurs qui souffrent en silence de cette situation.

La rédaction vous conseille

Ce cri de cœur interpelle la CIE et les autorités ivoiriennes sur la nécessité de prendre des mesures urgentes pour améliorer la qualité du service électrique en Côte d'Ivoire.

En attendant, les consommateurs continuent de subir les désagréments liés à la mauvaise qualité du courant, avec des conséquences économiques importantes.

Il est important que la CIE prenne en compte les préoccupations de ses clients et investisse dans des infrastructures modernes pour garantir un service de qualité.

La balle est désormais dans le camp de la CIE.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Guikahué interpelle Emmou Sylvestre:  » l’objectif de reconquête du pouvoir d’Etat en 2025″

Titrologie 11 mars 2024 : revue de la presse ivoirienne, Thiam et Ouattara vont se parler ce lundi