Présidentielle de 2025 : Laurent Gbagbo, candidat officiel du PPA-CI depuis ce samedi

Le Comité Central du PPA-C s'est réuni le 9 mars 2024 sur convocation et sous la présidence effective de son Excellence Laurent Gbagbo, Président du Parti.

L'ordre du jour a porté sur la situation sociopolitique nationale et la vie du Parti, notamment sur les actions à mener par le Parti pour les élections générales de 2025.

S'agissant des échéances électorales à venir, le Comité Central a décidé que le Président Laurent GBAGBO soit le candidat du à l'élection Présidentielle de 2025.

Le Président Laurent GBAGBO, rappelant qu'il a toujours été à l'écoute et à la disposition de son Parti, s'est soumis volontiers à la volonté du Comité central et accepte d'être le candidat du PPA-CI à l'élection présidentielle de 2025.

La rédaction vous conseille

Peuple de Côte d'Ivoire, pour votre plus grand bonheur et des générations futures, Son Excellence , Président de la République de Côte d'Ivoire de 2000-2010, arrêté manu militari le 11 avril 2011, en résidence surveillée à Korhogo pendant 08 mois puis déporté à la Haye, où il en est sorti victorieux, est de nouveau candidat à la Présidence de la République de Côte d'Ivoire.

Les derniers articles sur YELCO

Written by Mohammed Ouattara

Terrible accident à Riviera 2 ce dimanche : Un badjan se renverse et sème le chaos

Incendie à la Direction Régionale de la Santé de Korhogo ce dimanche