« Bédié, un homme sans parole et sans honneur » selon Doumbia Major

Doumbia Major a critiqué ce dimanche 21 juin 2020, la candidature d'Henri Konan Bédié, candidat à l'investiture du PDCI-RDA pour la présidentielle ivoirienne.

Il ne faut pas attaquer Bédié sur son âge à partir du moment où la constitution lui permet d'être candidat, le faire c'est s'en prendre à un élément en lien avec son identité. Par contre on peut lui rappeler ses contradictions, incohérences et inconstances.

On peut lui dire qu'il est un homme sans parole et sans honneur, parce que s'il dit que Ouattara l'a trahi en ne respectant pas l'engagement qu'il aurait pris en privé qui serait celui de lui céder le pouvoir, on peut dire que lui-même est pire que Ouattara car il a pris l'engagement public, devant toute l'humanité, de ne pas briguer le poste de président au delà de 80 ans.

Un homme qui n'a aucun respect pour sa parole et ses engagements publics, ne mérite pas qu'on lui fasse confiance pour lui confier notre destin.

LIRE AUSSI: Bédié après l'annonce de sa candidature : « j'ai encore la force d'aller au combat. Laissez-moi réparer mon erreur »

Bédié ne se rend pas compte que le monde a changé. Il croit qu'on est toujours au temps où les hommes politiques pouvaient renier leur parole et ne pas tenir leurs engagements publics sans que le peuple leur en tienne rigueur.

LIRE AUSSI: Doumbia Major à propos de l'attaque terroriste meurtrière de Kafolo : « Ouattara doit se prononcer »

La nouvelle génération ne fonctionne pas comme ça , c'est celle qui garde les vidéos dans les téléphones portables, pour vous rappeler que vous êtes un menteur avec preuves à l'appui, pour vous signifier que vous êtes disqualifiés pour parler en son nom.

Written by Doumbia Major

Des syndicats et associations dénoncent des dysfonctionnements au sein de la MUPEMENET-CI – Actualité ivoirienne 21/06/2020

Quatre magasins ravagés dans un incendie au marché de Biankouma – Actualité ivoirienne 21/06/2020