Beugré Donatien : « au PDCI, quand un va, cent viennent, on n’a pas besoin d’en faire une publicité »

A San Pedro, le PDCI a appelé les militants de Grabo à se mobiliser pour la victoire du parti aux élections régionales et municipales 2023 dans la région.

Lors d'une rencontre d'échanges, dimanche 26 février 2023, avec les militants de Grabo, a appelé les différentes structures spécialisées à continuer de travailler et à mobiliser la base dans toutes les localités du département.

Il a indiqué que le PDCI se porte bien ainsi que son président . Rassurant que le PDCI demeure un parti fort et structuré, le responsable local a demandé à son auditoire de transmettre les salutations de M. Bédié et son appel à la mobilisation.

LIRE AUSSI : Drapeaux russes meeting PPA-CI: Koné Katinan au RHDP, « si la Russie est considérée comme ennemie, l'État ait le courage de le déclarer »

Le coordonnateur régional a dit aux militants que le départ publicitaire de certains cadres n'a pas ébranlé la grandeur du parti, soulignant que chacun joue son rôle pour maintenir cette grandeur.

« Au PDCI, quand un va, cent viennent, mais on n'a pas besoin d'en faire une publicité », a-t-il affirmé.

Président du conseil région de San Pedro, M. Beugré a fait savoir que la direction du parti est en train d'examiner les dossiers de candidatures pour les mairies de San Pedro, de Tabou, Grand-Béréby et de Grabo transmis par des militants. La liste des candidats retenus sera publiée dans les mois prochains.

LIRE AUSSI : PPA-CI dénonce une « instrumentalisation de l'appareil judiciaire à des fins politiques » par le pouvoir RHDP

Il a dressé un bilan de ses réalisations dans la région de San Pedro pour les convaincre des acquis de son parti pour les prochaines campagnes électorales. Il s'agit, entre autres, de l'aide apportée pour l'inscription de 4.500 personnes sur liste électorale, le lotissement et l'électrification de Grabo extension, la construction de salles de classe équipées de table-bancs à Podoué, au lycée de Grabo, le reprofilage de plusieurs routes, la dotation du centre de santé d'Olodio d'une ambulance disponible. A cela s'ajoutent divers projets inscrits au programme triennal 2023 et 2024.

M. Beugré a demandé aux militants du PDCI de voter leurs candidats à la hauteur de la compétition qui s'annonce entre les grands partis représentés dans la région.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : le nouveau système d’immatriculation des véhicules débute « fin mars »

Revue de presse ivoirienne du 3 mars 2023 : permis à point, les premières sanctions sont tombées