Bouaflé : dîner d’aurevoir en l’honneur du préfet

Un dîner d'aurevoir en l'honneur du préfet de Bouaflé a été organisé par l'Amicale des directeurs et chefs de services de la Marahoué.

L'Amicale des directeurs et chefs de services publiques, parapubliques et privés de la a organisé, samedi 16 janvier 2021 à , une soirée dîner d'aurevoir en l'honneur du préfet Beudjé Djoman Mathias, appelé à d'autres fonctions.

Les directeurs et chefs de service ont rendu hommage à l'administrateur civil qu'ils appellent affectueusement “papa” Beudjé.

“Papa Beudjé, vous avez une place spéciale dans le cœur de chacun. Vous êtes un jardin illuminé de 1000 fleurs colorées. Vous êtes de l'or pur. Vous êtes un miroir, un gigantesque miroir dont la carrière est une école vivante”, a indiqué la présidente de l'Amicale, Dr .

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Bouaké : un candidat réclamé au RHDP

Le préfet Beudjé leur a, pour sa part, adressé ses remerciements pour leur soutien dans l'exercice de sa fonction.

Il les a rassurés que son départ de Bouaflé n'est pas une sanction. “Je pars de Bouaflé. Je voudrais vous rassurer que ce n'est pas une sanction. J'ai ressenti le besoin de me reposer un tant soit peu”, a indiqué M. Beudjé

Il a souligné qu'il part “avec beaucoup de satisfaction” en raison des nombreux défis relevés qui sont, entre autres, la réhabilitation de la voie Yamousoukro-Bouaflé, la sauvegarde et la valorisation du parc national de la Marahoué et la visite d'Etat du Président Alassane Ouattara du 23 au 26 septembre 2020 dans la Marahoué.

Le préfet leur a prodigué des conseils lors de cette soirée marquée par des danses, des chants, des témoignages, des blagues, des poèmes ainsi que la remise des dons et un repas.

Written by Herbol Chris

Les élèves du groupe scolaire Libreville de Man sensibilisés sur l’assainissement – Actualité ivoirienne 17/01/2021

avion

Environ 7 Grecs sur 10 prêts à se faire vacciner contre le COVID-19 – Actualités 17/01/2021