Bouna: 116 km de voirie annoncés par le Conseil municipal

Le maire de Bouna, Bouraïma Ouattara et son conseil municipal ont annoncé, jeudi 24 septembre 2020, l'ouverture et le reprofilage de 116 km de voirie dans sa localité.

Le maire de , Bouraïma Ouattara a annoncé, jeudi 24 septembre 2020, l'ouverture et le reprofilage de 116 km de voirie dans sa localité, lors de la session du Conseil municipal qui a porté le programme triennal 2021- 2023.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : reprofilage de l'axe Sangouiné-Podiagouiné

Le reprofilage va donc améliorer  la circulation des populations et des biens. Quant à l'ouverture des voies elle permettra de relier davantage  les quartiers de la ville entre eux, selon le maire de Bouna.

”A Bouna, nos voies sont dégradées, c'est pour nous en tant que premier magistrat de la ville de faire en sorte que ce problème soit réglé. Nous l'avons fait inscrire au programme triennal il s'agira de reprofiler et faire des ouverture de voies sur 116 km” a déclaré le maire de Bouna.

LIRE AUSSI: Axe Bouaké-Ferkessédougou: le bitume, la cause des nombreux accidents?(S'ouvre dans un nouvel onglet)

Il est, également, prévu l'ouverture d'une voie du quartier résidentiel au quartier Zongo, l'extension de la ville notamment du côté Ouest sur l'axe de .  Cette zone difficile d'accès comprend de milliers de lots urbains submergée par les broussailles.

Written by Tristan Sahi

Racket en Côte d’Ivoire : point de la situation au 24 septembre 2020

Pologne: La dernière mine de charbon bientôt fermée