Braquage à Abengourou : les 2 braqueurs arrêtés 48h après leur forfait

Les 2 braqueurs munis de Kalashnikov auteurs du braquage à Abengourou ont été arrêtés 48h après leur forfait.

48h après leur forfait, les 2 braqueurs munis de Kalashnikov qui ont, à , arraché par la force 10 millions FCFA à une dame ont été appréhendés par les forces de police.

Les faits :

« Le mercredi 08 mars 2023, à 13 heures 35 minutes, dame Kouassi Aména Marcelline à Abengourou, caissière de son état à la SOCOB ( Société de Commercialisation de Boissons Solibra ), accompagnée du gérant de ladite société, le nommé N'guessan Jean Michel, a été victime de braquage par deux individus non encagoulés à moto, armés d'une kalachnikov . Selon dires de la caissière, le gérant de la société, après l'avoir descendue en face de la SIB dans le véhicule de dotation appartenant à la société, de marque Suzuki, couleur verte, a eu le désir de se rendre à son domicile privé.

LIRE AUSSI: Vidéo: le film du braquage d'Abengourou, les bandits armés de kalachnikov plus de 10 millions de FCFA emportés

Juste après son départ ,deux individus l'ont accostée et l'ont menacée avec une kalachnikov, et ont emporté son sac à mains contenant ses pièces administratives, son portable et la bagatelle somme de 10.287.000 frcs qu'elle partait verser à la SIB. Poursuivant, elle affirme que les deux lascars ont fait un tir de sommation avant de s'emparer de son sac. Après quoi, les malfrats ont pris une ruelle dans le quartier pour une destination inconnue.

Written by Mohammed Ouattara

BAD

La BAD exclut une société nigériane pour fraude

FESCI – AEEMCI

Syndicalisme estudiantin en Côte d’Ivoire : FESCI – AEEMCI, une guerre de territoire