Canal+ et le gouvernement ivoirien unissent leurs forces pour la CAN 2023

Le 16 novembre 2023, la directrice des chaînes de Canal+, Nathalie Folloroux, a été reçue en audience par le Premier Ministre ivoirien, Dr Beugré Mambé.

Lors de cette rencontre, elle a annoncé le lancement de «  CAN », une nouvelle chaîne dédiée à la Coupe d'Afrique des Nations 2023, qui se déroulera du 13 janvier au 21 février en Côte d'Ivoire.

Cette chaîne diffusera durant toute la compétition, tous les matchs en direct, ainsi que des émissions spéciales sur les préparatifs, les grands moments du football africain et de la Côte d'Ivoire. Canal+ proposera également une offre promotionnelle sur les décodeurs durant cette période.

LIRE AUSSI: Nouveau Premier ministre ivoirien : Pourquoi Ouattara a choisi Beugré Mambé

Le Premier Ministre a félicité Canal+ pour cette initiative qui contribuera à faire de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, un événement mémorable.

LIRE AUSSI: Composition du 1er gouvernement Beugré Mambé

Canal+ s'engage pour la

Ce lancement est une nouvelle preuve de l'engagement de Canal+ pour le football africain. L'opérateur est déjà le diffuseur officiel de la CAN depuis 2017. En 2023, Canal+ proposera une couverture exceptionnelle de la compétition, avec plus de 1 000 heures de programmes en direct et en exclusivité.

LIRE AUSSI: 1er Conseil de ministre du nouveau gouvernement: Beugré Mambé à Ouattara, « nous nous imposerons la règle de l'humilité »

Cette nouvelle chaîne permettra aux fans de football africains de vivre la CAN 2023 comme jamais auparavant. Ils pourront suivre tous les matchs, les coulisses de la compétition et les meilleurs moments du football africain.

Written by Colombe Blanche

Tidjane Thiam, le pont entre les générations

GEND ALERTE : une nouvelle arme de la gendarmerie ivoirienne pour prévenir les crimes