Un pro-Affi prévient : « Hier c’était Malachie et aujourd’hui c’est Chris Yapi, soyez vigilants »

Le personnage fictif Chris Yapi a fait l'objet de critique de la part d'Appolos Dan Thé, proche d'Affi N'Guessan ce 16 septembre 2020.

Hier c'était Malachie (personne ne l'a jamais vu), et aujourd'hui c'est (personne ne le connaît non plus). Tous ces personnages fictifs sont des créations de services spécialisés pour manipuler l'opinion. Soyez vigilants. Ne vous laissez pas manipuler.


Sachez qu'il y a des compagnies spécialisées dans la manipulation de l'opinion à travers les . Même les grandes puissances comme les États-Unis, l', la , etc., n'échappent pas aux activités des compagnies de manipulation, surtout à l'approche des élections.

LIRE AUSSI : Devoir de mémoire / Ouattara en 2006 : « C'est très facile de faire de la manipulation quand on est au pouvoir »

Ici en occident ils accusent très souvent des compagnies russes qui agissent de la sorte pour manipuler les élections et il y a beaucoup de plaintes à ce sujet.


Je crois bien qu'un dossier était sorti en début d'année 2020 dans la presse où des enquêteurs internationaux avaient épinglé des hommes politiques du pouvoir et de certains partis d'avoir loué les services d'une compagnie tunisienne spécialisée dans la manipulation des masses à travers les réseaux sociaux. Alors, peut être que vous êtes sous l'emprise de ces spécialistes de la manipulation sans le savoir.

Written by Apollos Dan Thé

Décès du Lieutenant-colonel Krah Kouakou : la gendarmerie Nationale dément

Manifestations à Bangolo : voici le point de la situation ce 16 septembre 2020